Pays Visités

Pays Visités

LAOS – 9 Janvier 2011 – DON DET --> PAKSE


9 Janvier 2011 – DON DET --> PAKSE

Arrivée

Grillades à la demande

Une grande différence avec le Cambodge, des efforts sont fait pour la propreté


Hummer !

Et autres jouets

La matriarche encaisse

Lui est aux fournaux

Ecrans plats ...


Pas grand chose à dire encore aujourd'hui, un petit saut de puce d'à peine 150 km vers le nord.
Petite ville, mais qui a tout d'une ville, rien à voir avec ce que j'ai rencontré depuis plusieurs jours. C'est plus moderne et on voit que le niveau de vie n'a rien à voir avec le Cambodge.
Encore une fois, peut être ne fais je qu'une obsession mais, les chinois sont partout, hôtels, commerces, restaurants ...
Les gens sont souriants et gentils, c'est l'essentiel.
Je me suis renseigné un peu et demain, je loue une Honda 100cc pour me rendre à CHAMPASAK à 50 km au sud. Un « VAT » (temple) de l'époque Angkorienne prouve si l'en ait besoin, la dominance Kmer des siècles précédents. Je verrai bien et vous en rendrai peut être compte. :-)
Ciao les aminches.

1 commentaire:

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci