Pays Visités

Pays Visités

08 Avril 2009 -- CAIRNS






CAIRNS 08 Avril 2009

Pour les yeux doux, vous avez bien compris qu'il s'agissait de Morphée..... C'est un homme oui, je sais....
Alors, aujourd'hui, faire le planning. Pas évident, il y a tellement de paramètres qu'il est difficile de se décider. La météo, les créneaux libres, les vacances de pâques...
Pour la météo, c'est simple, on m'avait dit « Chaud et humide », c'est chaud oui, certes, mais c'est pas humide c'est pluie, pluie et pluie, toute la journée. Super, encore raté.
Alors, voilà, je commence à désespérer. Rien à faire, rien à voir avec ce temps.
J'ai donc passé mon temps à chercher à remplir mon planning.
Résultat, je décolle pour ALICE SPRINGS le 11 à 11h25 pour arriver à 13h20. (j'espère que la « crève » sera passée, sinon, je vais dérouiller avec les oreilles.
Du 12 au 14 soit 3jours pleins, tour en bus du « Cailloux », du « CANYON » ... D'après ce que j'ai compris il y aura 2 nuits à la belle dans le « Bush ».
Retour à CAIRNS le 15 au soir. Je pense prendre un van le 16 et descendre jusqu'à « TOWNSVILLE ». J'ai le temps d'y penser.
Donc voilà pour la journée, rien, 2 photos tristes peut être, c'est tout.
Désolé.
La semaine prochaine sera forcement autre, car le désert, le bush, le Cailloux, le canyon, cela va être GRAND.
Je vous promet un beau voyage. :-)
Bises

9 commentaires:

  1. Michèle Marchadier8 avril 2009 à 10:20

    Chez nous aussi il pleut ... PFFF mais bon, au boulot c'est moins dur .. hihihi
    Cela te laisse le temps de récupérer et de te préparer pour le "beau voyage".. j'ai hâte de voir les photos...
    Soigne toi bien
    Bises
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, c'est la dernière fois que je me connecte avant "MES" vacances donc je ne pourrai pas suivre "TES" vacances parce que "MOI" au moins là où je vais c'est "SOLEIL SOLEIL et SOLEIL" et pas le temps de penser à toi ! Nah... (moi aussi je peux le dire).
    Aller bonne continuation, je te dis au 19/04 !
    Gros bisous.

    Au fait c'est drôle mais si on calcule tu es à + 9 h de la France. Je serai à - 6 h de la France, donc on sera tous les deux à l'opposé totale l'un de l'autre.

    Hasta la vista y viva Mojito !

    RépondreSupprimer
  3. salut touriste, t'as pas de bol....la flotte .... merde, aller bon courage ça sera mieux demain

    a plus OLIVIER

    RépondreSupprimer
  4. Jenny, ils n'ont pas internet à St DOMINGUES ?
    Et on sera à 14 h de décallage. je suis à -8h maintenant car nous avons reculé d'une heure le week dernier.
    Envoie moi un Mojito par Mail. Merci

    Ne serait on pas la famille voyage ?
    Bises à vous deux.

    RépondreSupprimer
  5. Michèle Marchadier8 avril 2009 à 19:14

    Bon voyage Jenny ... tu nous raconteras... le soleil... le soleil .. et le soleil .. Perso, j'irai en juin au soleil ...
    C'est super !! on fait le tour de la terre avec vous deux.. HIHIHI
    Bises
    Mimi

    RépondreSupprimer
  6. il y a que les benoist qui parte en vacance C pas juste ca snif snif bizzzzous a vous dos LFMK

    RépondreSupprimer
  7. Rectification, je ne suis pas en vacance, j'explore le monde !
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  8. ça à l'air fatiguant l'exploration, vivement les vacances....tiens on à le même temps que toi ici..
    profite bien.
    A+ Phil.

    RépondreSupprimer
  9. Et ce n'est que le début de ton exploration ,vivement les prochains voyages !!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci