Pays Visités

Pays Visités

09 Avril 2009 -- CAIRNS






CAIRNS 09 Avril 2009

Encore une journée à passer ici, mais ce matin, il a fait moins gris (quoique), 3 averses seulement. :-)
Alors, balade sur la marina, une petite « moule frites » à midi et je me suis réservé une balade-pêche sur le lagon pour demain matin. C'est vrai quoi, « Je le 'veau' bien » ! lol.
Ils viennent me chercher à 7h00 à l'hôtel. Cela fait un peu tôt, mais bon, peu importe. ½ journée, 7h30 ==> 13h00.
Alors, pronostique ? Poisson(s) ou pas ? si cela fait comme les dauphins en NZ !
On verra bien, et puis je m'en fous, le principal étant de bouger un peu.
Ma crève est loin d'être terminée, je suis passé à la pharmacie, car samedi... avion, alors, bobo oreilles.
Journée calme, un peu moins de pluie. Je me pose quand même la question si louer un « camper van » ici, c'est une bonne idée. Car dormir là dedans avec un temps comme ça ?? Sans climatisation ou au moins une ventilation... dur, dur. Plus le boucan de la pluie sur la tôle ?? Mais je ne peux pas rester comme ça bloqué sans moyen de locomotion. Je me sens prisonnier et je ne peux rien visiter. Je vois l'esplanade, la marina, bien, mais il y a certainement plein d'autres choses à voir. Pour cela il faut pouvoir se déplacer. Décision à prendre dès mon retour du désert.
Pour le moment, je vous laisse.
PS : Vous ne vous manifestez pas beaucoup ! Pas trop de commentaire, snif, snif, il suffit d'écrire dans le cadre prévu à cet effet, et...... CA FAIT PLAISIR, si, si..... je vous jure !
Bises

3 commentaires:

  1. Tu n'as pas pensé à commander le soleil pour ton voyage ,il faudra l'envisager la prochaine fois . Bises Sylvie

    RépondreSupprimer
  2. Michèle Marchadier10 avril 2009 à 15:20

    B'jour Capitaine Cook (lol)
    Dans le genre truc à faire, il parait qu'il y a (ou avait hélas )de l'or du côté de Cooktown... on ne sait jamais, tu peux toujours essayer..
    Vu la documentation trouvé sur le net, les endroits à visiter ne manquent pas.. et à pied, je ne te le conseille pas hihihi, mieux vaut que tu loue quelque chose, c'est plus sur ... Par contre, quelle idée d'avoir choisi la saison des pluies... lol
    Bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  3. dis quand reviendras-tu? dis au moins le sais-tu? que tout ce temps qui passe ne se rattrappe plus etc... etc...

    kiss...oux

    RépondreSupprimer

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci