Pays Visités

Pays Visités

31 mars 2009 -- sniff, sniff :-(

Malheur, je vais avoir encore plus de probleme pour mettre en ligne.
J`ai oublie ou perdu, comme vous voulez, mon mini pc, Au controle de Melbourne pour le vol jusqu`en Tasmanie, impossible de les avoir et voila. Je me maudit.
Hier a ete la pire journee l`avion recule de 2 h 30 (sans rien dire et sans savoir pourquoi) + perte du pc + oblige d`enlever 1 kg des bagages car 21 kg, Moi, un kilo de trop et on surtaxe, eux 2 h 30 de retard sans rien dire et c`est normal ! Put.... de journee
Aujourd`hui je suis avec un Tour Operator pour la Tasmanie. Tour de 5 jours, je ne sais pas quand je retrouverai internet. C`est exactement ce que je faisait avec mon van sauf que je ne m`endormai pas au fond d`un bus. Peut etre n`ai je pas eu une bonne idee. Enfin pas grave.
J`experimente pour mieux decider ce que je ferai les 3 dernieres semaines de Sydney a Cairns. Car la, rien de prevu, meme pas d`hotel. l`aventure.
Bises a toutes et tous

17 commentaires:

  1. ZUT...MER.... pas cool comme "poisson d'avril"...
    J'espère que tu pourras te connecter bientôt et qu'on aura de tes nouvelles.
    Fais attention à toi.
    Bises de Pepette et de moi.

    RépondreSupprimer
  2. Ah merde, tu n'as pas eu le temps de voir au contrôle de l'aéroport ? aux objets perdus ? avais tu mis tes coordonnées sur l'ordi ? Merde les photos, les avez tu sauvegardées ? Je suis désolée, c'est vraiment pas de chance.

    J'ai envoyer des mails à l'aéroport de Melbourne pour qu'ils me contactent au cas où ils l'auraient retrouvé. Ce soir j'appellerai de la maison l'aéroport pour en savoir plus.

    As tu les caractéristiques de l'ordi et sa référence au cas où ils me demandent.

    RépondreSupprimer
  3. Bon j'ai appelé l'aéroport mais il était un peu tôt !!! Je les rappelle d'ici 3 à 4 h et je vous tiens au courant de ce qu'il en es. J'ai un bon pressentiment ! Vaux mieux... je dois me faire comprendre!! et les comprendre!!

    RépondreSupprimer
  4. Super, merci Jenny. J'espère que çà va marcher...
    Je croise les doigts en attendant des nouvelles.

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  7. C'est bon, j'ai appelé l'aéroport. et................ Il l'on !! ils ont ton ordi!!! il faut que tu ailles le chercher quand tu reviens au "Information comptoir" le numéro a demandé est à voir dans le mail que j'ai envoyé. tu leur dit qu'il folle qui parle "super bien anglais" les appelé à 3h du matin!! puis à 8h et qui les a harcelé!!!! lol
    Je t'envoie par mail ton numéro de série, ou sinon appelles moi à n'importe qu'elle heure.

    Merci à MIMI pour ses talents d'inspecteur gadget !!!! et à Jean-Claude bien sur !!

    Aller maintenant tu n'as plus d'excuses, on compte sur toi pour voir la suite de tes aventures!!!!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  8. Waouh ! Je vois que tu as un QG-course hyper efficace! Chapeau pour l'enquête à 20000km de distance!
    Sinon, en attendant de retrouver la connexion avec le monde, profite, ouvre les yeux encore plus, et enjoy !!!
    Seeya and have fun !
    So&Jo

    RépondreSupprimer
  9. De rien, M'sieur... Yes, tu peux compter sur nous..on est avec toi...
    Maintenant on attend les nouvelles

    Merci JENNY, t'es une "SUPER NANA" !!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  10. salut, j'ai suivi tu t'en doute toutes les péripéties concernant ta coupure de liaison avec l'europe. Maintenant tout va rentrer dans l'ordre...du moins je l'éspère. Comme tu ne fais pas omme tout le monde, c'est pas banal de suivre le GP en étant sur place au travers de textos avec Perpignan. Bonne suite de ton périple Gérard

    RépondreSupprimer
  11. bon on ne sait pas si tu as réussi à faire comprendre à l'aéroport de t'envoyer l'ordi sur place.franchement ils te font perdre ton ordi ,ils pourraient faire un effort. Bon remarque comme ça tu n'envoie pas de photos de F1. Bises

    RépondreSupprimer
  12. Salut à tous, bonne nouvelle, petit message de mon père sur ma boite mail :

    "ok, merci, ne bougez plus, c est ok pour l'ordi, je me le suis fais expedié."

    Nikel n'est ce pas ! Grand merci à aux inspecteurs en herbe. On a fait un bon boulot !!! lol

    D'après ce que j'ai compris, il pourra se connecter dimanche.

    Bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  13. Grand merci Jenny pour les nouvelles et son message..
    L'Assistance est au point !!! lol
    C'est Super qu'il le retrouve... Il nous devra un bon apéro (on l'a bien mérité, non ?)hihihi
    VIVEMENT DIMANCHE (si il peut se connecter)...

    Bises et bonne journée à tous

    RépondreSupprimer
  14. Salut tout le monde
    Je reviens de `l`expedition` a l`instant.
    Je prend le vol de 6 h 10 local deamin matin destination Sydney. Je devrais y faire un petit break, le temps de respirer. ``Dur dur les vacances !`` Je recupere l`ordi au bureau de TNT EXPRESS s`ils sont ouverts demain sinon lundi.
    Il me faudra un peu de temps pour mettre tout cela en ligne, mais je vous promet que cela sera fait au + tot.
    Encore merci au enqueteuses. Le prob que j`ai c`est que l`on etait assez isoles et que le chauffeur a degner appeler qu`avec la menace de quitter le tour. Donc avec les renseignements de Jen cela a ete rapide de prevoir l`expedition a Sydney. C ela a coute un peu cher mais quand on a pas de tete, soit on a des jambes soit on paie.
    Groses bises a ceux veulent les recevoir. Et a bientot ptomis.
    PS: Je tape avec un clvier QWERTY et donc pas d`accent et lettre deplcees alors ne vous affolez pqs
    Jimmy

    RépondreSupprimer
  15. B'jour,
    merci de ton mot, çà fait du bien d'avoir de tes nouvelles...
    J'espère que tout ira bien et que tu récupéras ton ordi sans problème.. (l'essentiel est de l'avoir)
    Dans l'attente de nouvelles...
    Merci pour les bises (moi j'accepte et Pepette aussi! hihi)
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  16. J'accepte aussi les bises ,la tête,c'est normal à ton âge de commencer à la perdre !!!Ce sont des vacances de tout repos , heureusement que tu as l'année pour t'en remettre après !! Profites bien des jours restants ,bises sylvie

    RépondreSupprimer

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci