Pays Visités

Pays Visités

15 Avril 2009 -- CAIRNS



ALICE SPRINGS ==> CAIRNS 15 Avril 2009

Coucou, me voilà revenu à Cairns.
Ce matin, cool, t r a n q u i l l e... Debout 8h, café, puis préparation des bagages et pour faire cela bien je fais une petite lessive. (Encore une, c'est vraiment pas des vacances !)
Le reste de la journée, je glande, je me promène mais Alice Springs n'est qu'un village au centre du désert lui même au centre de l'Australie. Donc, pas grand chose à y faire. Il fait chaud 36°c, j'écluse mes 3litres d'eau quotidiennes et rien de plus à dire.
Avion à l'heure, pas de blème, ah, si, le « pilote » nous a fait un appontage à l'arrivée. Purée, j'ai eu mal pour le train d'atterrissage !
Je suis maintenant t r a n q u i l l e à l'hôtel (enfin Backpaker), le même que la semaine dernière.
Je tape ce dernier texte et je vais essayé de mettre en ligne. J'ai réussi à en mettre un peu à l'aéroport, avant de partir.

Je réfléchis à demain. Je dois quitter la chambre pour 10 h max et je mettrai mon sac à garder ici.
J'irai voir pour un camper van ou camping car. Ces 2 dernières semaines ne sont pas plannifiées, (comme d'hab), alors que vais je faire ?

Une bonne nuit, et je verrai demain. Pas beaucoup de marche car j'ai le talon gauche qui n'est plus très d'accord, (bobo).
Grosses bises à toutes et vous les mecs juste un petit coucou de la main. Hihihihihi.

8 commentaires:

  1. Michèle Marchadier15 avril 2009 à 15:39

    Eh bien, tu devais être scout dans une autre vie !!
    J'espère que tu vas pouvoir passer une bonne nuit pour te retaper un peu pour la suite.
    Merci encore pour tous ces beaux paysages
    En attendant la suite...
    Bisous..Bisous
    Mimi
    PS : Ici seulement 18 °c, mais avec soleil

    RépondreSupprimer
  2. Tu t'es mis au camping ,à la rando ,tu deviens presque parfait!!! J'ai une tente et le matériel de camping ,je t'embarque pour les prochaines vacances !! AU rove ,beau ciel bleu aujourd'hui !! Bises

    RépondreSupprimer
  3. Salut, sur ta monture on dirait crocodile dundee ! sympa la balade, paysages superbes. merci pour ta carte et à bientot.
    Philippe.

    RépondreSupprimer
  4. Stéphan CREISSEL17 avril 2009 à 18:58

    salut Jimmy, c'est Steph; je te remercie pour ta carte,je n'ai pas encore eu le temps de parcourir ton blog, mais il me reste 2 jours de vacances et je pense enfin trouver le moment pour le faire; bonne fin de voyage et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  5. ET moi ,snif ,je n'ai pas droit à une carte??? aujourd'hui ,17 Avril il pleut!! bises

    RépondreSupprimer
  6. pas de nouvelles de notre globe trotter. Il a trouvé chaussure a son pied et marche pour rattraper le temps perdu. J'espère simplement qu'il n'a pas oublié son portable sur un banc public pendant sa romance.Bon aller dépêche toi de nous donner de tes nouvelles. une info bourdais out dès le Q1 ce matin alors que Buemi lui fait 7ème. Bises J Claude de PERPI

    RépondreSupprimer
  7. Pepette et Mimi18 avril 2009 à 09:00

    Pas de nouvelles, bonne nouvelles... mais encore...
    Tu es repartis dans le désert ? Tu as re-perdu ton PC ? tu as été enlevé par des extraterrestres ou des pirates ? Il y a une demande de rançon ??
    Fais un grand feu de camps, qu'on te repère .. hihi
    Si problème, déclenche la balise de détresse, qu'on alerte "Interpôle"
    Des nouvelles, please
    Pepette te fais bisous et moi aussi

    RépondreSupprimer
  8. coucou, nous avons bien reçu tes cartes postales et en échange on t'en a envoyé une de Rep Dom ! C'est un peu la loose de rentrer et de se retrouver sous un ciel chargé et pluvieux (surtout en tong...) lol
    Tinkiet tu vas également vivre ça, quand tu reviendras !! plus que 2 semaines (ça passe vite). Peux tu me donner ton jour et ton heure d'arrivée à l'aéroport Paris, pour qu'on passe te chercher ? (oui! on a des cadeaux pour toi !! lol)

    Allez profite de tes 2 semaines de total dépaysement car une fois rentré c'est quand même une peu déprimant...

    Au fait, je ne sais pas si tu suis les infos de là bas mais Perpignan est premier du Top 14... (malheureusement plus de places pour la finale), bref !

    Gros bisous et à très bientôt.

    RépondreSupprimer

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci