Pays Visités

Pays Visités

16 Avril 2009 -- ATHERTON





CAIRNS ==> ATHERTON 16 Avril 2009

Aller, un peu de géographie. Avec internet vous allez trouvez facile. Aller, bossez un peu. Bon, indice, cherchez au Sud-Ouest de la ville de départ. Facile maintenant.

Que dire de cette journée ? Ce matin, j'ai bouclé mes bagages et les ai mises en dépôt à l'hôtel. Je suis parti en ville pour planifier ces 15 derniers jours, comme prévu. Ca n'a pas été facile de trouver un van, contrairement à ce que l'on m'avait dit la semaine dernière. « Après Pâques, pas de problème », Dur, dur, mais j'en ai trouvé un et curieusement super équipé, avec l'électricité et tout ce qu'il faut. Il n'a que 290 000 km de moins que le précédent. C'est pour dire ! Et moins cher ! Apparemment, c'est une grande marque « APOLLO », réputée pour être une des plus chère qui a lancé ses vans « discount » qu'ils appellent «HIPPIE CAMPER » pour faire concurrence aux « WIKED » et autres « lucy ». Enfin, bon plan quoi.
J'ai loué ce van pour 10 jours et je compte faire 2000 km maxi donc « T r a n q u i l l e ».
Maintenant, cela dépendra, car je ne suis en fait qu'à 85 de CAIRNS, et j'en ai fait 150... Je tourne à droite ou à gauche, je m'arrête, je visite quoi.
Je suis rentré dans les terres un peu, mais je retourne sur la côte dès demain.
J'ai aussi réservé, pour mes derniers jours avec la tête à l'envers, un stage de plongée avec certificat « PADI » à l'issue. Je vous en dirai plus un autre jour, j'ai déjà un bouquin à bûcher.
Et il y en a qui crois que je m'amuse ! Je vous ai déjà dis que ce n'était pas des vacances ! :-)

Voilà, tout est prévu pour la dernière quinzaine, oui déjà + de 5 semaines que je suis parti de PPG.
C'est long et c'est bon ! lol
Ciao

1 commentaire:

  1. Pepette et Mimi19 avril 2009 à 08:17

    Ouf, des nouvelles...
    Super, tu as trouvé la "Rolls" qui va bien pour la fin du séjour.. hihi
    Tu as raison des vacances comme çà, c'est inadmissible. Je te plains... enfin j'essaye..lol
    Bûche bien et ne te noie pas.. hihi
    Bisous de Pepette et de moi

    RépondreSupprimer

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci