Pays Visités

Pays Visités

19 Avril 2009 --

Salut a toutes et tous.
Desole, tres difficile de trouver des connections internet rqpide.
Je viens de mettre en ligne les 3 dermieres journees : 16 / 17 et 18.
Bises.

Jeny, J`arrive le 30/04 a 06 h 05 a CDG. Ca fait tot ! Je decole vers TLS a 10h15 toujours de CDG.

Au fait, de TLS ? ....    Olivier peux tu venir avec mon avion (TQ) a TLS ?

6 commentaires:

  1. qu'est ce qu'st TQ pour les non énissier

    RépondreSupprimer
  2. Pepette et Mimi19 avril 2009 à 09:14

    B'jour toi.
    A ton retour, prévois un pull, tu risques d'avoir une surprise... hihi, il fait beau, mais avec entre 13 et 18 ° en moyenne... çà va te changer..lol J'essaye de te commander quelques degrés de plus pour la transition.
    Bébé TQ passe en visite 50 H lundi, donc il sera bon pour TLS..
    Ce matin, Grand Prix de Chine et il pleut là bas... çà promet !!! N°1 VETTEL N° ALONSO N° 3 WEBBER au départ.
    Bisous de Pepette et de moi

    RépondreSupprimer
  3. coucou, ya pas moyen que tu restes à Paris pour une nuit comme à l'aller ?

    RépondreSupprimer
  4. Pour l`Anonyme, TQ = F-GCTQ mon PA28

    RépondreSupprimer
  5. Jen, j`ai envoye un mess dans ce sens, mais je doute car l`escale a Paris est limitee a 24 h et comme j`arrive a 6 h 00 du mat, si cela est possible ce sera pour un depart avant 6h00 le lendemain, donc pas terrible, le truc.
    J`avais fais comme cela car a l`origine, vous n`etiez pas la, mais en Gouadeloupe.
    snif

    RépondreSupprimer
  6. oui c'est vrai. dommage.
    T'auras pas t cadeaux !!

    RépondreSupprimer

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci