Pays Visités

Pays Visités

30 Mars 2009 -- HOBART





MELBOURNE --> HOBART 30 Mars 2009

Journée de transition. Debout de bonne heure (com' d'hab.)
Rendre le van, bus, train, bus pour arriver 2 h avant le départ qui doit être à 13 h 50.
Enregistrement, sac = 21 kgs ==> je dois enlever 1kg sinon surtaxes. Et j'apprends juste apres que l'embarquement est prévu avec 2h de retard ! Ce sera 2h30 en définitif. Alors, j'ai 1kg de trop et c'est le drame et eux, 2h30 de retard, sans explication aucune, c'est normal. Voilà ce que c'est que de prendre les billets les plus économiques.
Arrivée 17 h 30 au lieu 15 h. La nuit tombe vite, Je n'aurai pas le temps de voir cette ville car le départ à fixé à 7h30 demain matin. Le temps du transfert de l'aéroport et de récupérer les clés de la chambre et il est 19h. Soit, une douche et je sors pour manger un morceau.
Aïe, nous sommes lundi, 3 restaurants plein à craquer et un bar vide. C'est tout ce qu'il y a d'ouvert.
Je mange une connerie vite fait et rentre à l'hôtel pensant saisir ma journée sur l'ordi. Et vlan, je m'aperçois que je j'ai oublié au contrôle de l'aéroport de Melbourne. Bon vous savez la suite. Journee pas terrible vous en conviendrez !
(Je tape ces lignes le 6 Avril) :-(

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci