Pays Visités

Pays Visités

PEROU -- 20 --> 23 Mars 2013 -- MANCORA

Cette plage à l’extrême nord, proche de la frontière Équatorienne, sera ma dernière étape au Pérou.
Ici comme à Huachunco, tout est fait pour le surf, mais avec un énorme avantage ....les combinaisons ne sont plus nécessaires.

J'aurai bien voulu prendre un cours de surf comme Fabien et Larby, mais ma dernière nuit dans le bus m'a mis les reins dans le sac. (D'ailleurs, il ne me quittera pas avant mon retour en France)

Le programme sera promenade au port, puis farniente, farniente et farniente. Donc pas grand chose à dire.

A partir de maintenant, toutes les photos sont prisent "au pif" car, l'écran vient de me lâcher. tout fonctionne, sauf que je ne vois pas ce que je prends.  :-((






Jolie petite ville derrière la rue principale.




 Le petit port de pêche





Les vautours sont très nombreux.

Et pas les touristes.


Ici, c'est surf, ou surf à toi de choisir.



En pratique :


 Bus de nuit entre Trujillo et Manchunca, départ 21 h30 Arrivée 8h. 37 Soles.
Cie El Dorado A EVITER .... Une horreur... Musique à fond à compter de 3 h du mat... Repas du soir insignifiant. Personnel et service déplorable. A EVITER.

Cours de surf, 2 h = 50 à 80 Soles, prof individuel.


Hotel Kokopelli, à l'entrée à droite. Bonne ambiance, piscine, bar... ect. 30 Soles, bien pour faire la fête.
Pour plus de tranquillité, derrière à 200m, auberge très tranquille dans la nature. 15 à 20 Soles.









Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci