Pays Visités

Pays Visités

PEROU -- 16 --> 20 mars 2013 -- HUACHUNCO

Un bus de nuit m'a conduit de Lima à Trujillo, et c'est un pluie torrentielle qui m'a accueillie. :-((

Ma destination est Huachanco, une plage à 12 km de là. Alors le mieux c'est de se rendre au bureau d'information.
Très bien reçu et toutes les infos que je voulais m'ont été données avec un anglais parfait et un sourire non feint..... Ça change et ça fait plaisir. :-))

Les traces des violentes pluies de la nuit sont encore visibles.

Après 20 mn de taxi partagé, me voilà arrivé dans cette petite ville balnéaire entièrement dévouée au surf.

Ayant perdu mon téléphone dans le taxi à Lima, il me faut rapidement trouver un cyber café et changer tous les mots de passes.

Les autres arriveront le lendemain et je leurs ai réservé l'hôtel.












+











En pratique :

A l'arrivée à Trujillo, aller à pied (10mn) place des Armes, le point "Infos" est très utile.

Hotel "My Friend" 15 Soles chambre solo.
Super resto, pour les chambres c'est pas terrible (surtout par temps de pluie) mais pour le prix.....
    
Meri Hostel : 25 Soles dort x4, plus "chaleureux".





Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci