Pays Visités

Pays Visités

GRECE -- Juin 2011 -- Suivez le parcours !!

Salut,

Nouveau "road trip" du 17 Juin au 2 Juillet 2011

Cette fois ci , contrairement à mes habitudes, je ne suis pas seul, je pars avec  Jenny. :-)
De plus, elle tient le blog, donc c'est elle qui a tout écrit sur la Grèce.
Nous avons publiés les meilleures photos prisent à nous deux.

Oui, je sais, je fais le fainéant, et c'est bien, je suis en vacances !

Bonne lecture à qui veut.

A Bientôt.

- Dis papa, c'est encore loin l'arrivée ?
 -Tais toi et cours !



                                            Ci-dessous, vous pouvez suivre notre "road trip".

                               


Afficher Road trip en Grèce sur une carte plus grande




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci