Pays Visités

Pays Visités

THAÏLANDE – 22 / 23 Février 2011 – NAÏ YANG BEACH → PERPIGNAN

THAÏLANDE – 22 / 23 Février 2011 – NAÏ YANG BEACH → PERPIGNAN

Départ de Phuket

A321 d' Air Asia

Retour à Bangkok

Départ

Et comme partout le "Bon Voyage" en Français

Toujours à BKK

Arrivée à Londres, Brouillard, pluie, je vais faire une Dépression !

Sa-wàt-dii krap

Voilà, le voyage est arrivée à sa fin. Sincèrement, je n'ai vraiment envie de rentrer. Je suis bien ici. Revenir au froid et à la réalité ne m'attire pas beaucoup.
Bon, enfin, c'est ainsi.
Le voyage retour va être long. (3 avions et 1 train)

  • Tuk Tuk pour rallier l'aéroport de Phuket
  • Vol de Phuket à Bangkok en A321 à 12h50
  • Après midi et début de soirée à Bangkok
  • Retour à l'aéroport BKK à 21 h
  • 12h45 de Vol de Bangkok à Londres en 747-400
  • 1h20 de vol Londres / Paris en A321
  • Arrivée à 11h30
  • Départ en TGV pour PPG à 17h20
  • Arrivée à PPG à 21h20

Donc entre le départ du 22 à 10h de l'hôtel et l'arrivée chez moi le 23 à 23h, il se sera passé 43h !
ça fait long quand même. :-)

Dans quelques jours, j'espère avoir préparer ma conclusion sur ces 12 semaines de « routard », alors, ne la manquez pas, revenez sur le blog.

2 commentaires:

  1. Léger correctif... arrivée PPG 22 H 23 hihi, oh toi être fatigué LOL

    RépondreSupprimer
  2. Oui, c'est vrai, pas 21h 20 mais 22h23 ! ;-)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci