Pays Visités

Pays Visités

THAÏLANDE – 03 -- 04 Février 2011 – CHIANG MAI

THAÏLANDE – 03 -- 04 Février 2011 – CHIANG MAI













Sa-wàt-dii krap

03/02/2011
Après un passage à la gare routière pour récupérer les horaires des bus à destination de Sokhuthai, j'arrive dans le quartier chinois pensant que des préparatifs pour les fêtes seraient en cours. Hé bien non, mis à part un « dragon » qui déambule quelques temps, pas d'effervescence, un podium, quelques lampions et c'est tout ! M'aurait on mal informé ? J'en ai bien peur.
J'essai d'avoir des informations mais la barrière des langues est là. Impossible de savoir. Enfin, j'ai cru comprendre que la fête est pour demain samedi ! Ok, je reviendrai.
Alors, ce sera ballade sans but précis. Une journée peinarde. :-)
















04/02/2011
Dernier jour et dernière nuit ici. J'espère qu'il y aura quelque chose car rester 1 semaine en attendant ce week end pour rien serait dommage, même si je n'ai pas vraiment perdu mon temps.
Je restitue la moto et loue un vélo.
Je repars en promenade et en premier, marché au légumes, condiments et autres produits frais.
Hummm ! toutes ces odeurs, quel régal.
J'ai rendez vous avec Werner à 17h à l'entrée du quartier chinois. En fait, rien de spécial pour ce nouvel an. Un concours de chant pour adultes et un pour enfants. Ces derniers chantent moins faux que leurs aînés, c'est impressionnant. Hihihihi, le public est tolérant et c'est assez amusant.
D'autres « festivités » sont prévues pour demain, mais on sera partis.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci