Pays Visités

Pays Visités

THAÏLANDE – 05 Février 2011 – CHIANG MAI --> SOKHUTHAI





























Sa-wàt-dii krap

Départ aujourd'hui après une semaine dans cette ville. Nous prenons un bus vers midi car à 8h commençait la grande parade fleurie. Je ne savais pas à quoi m'attendre après la déception du nouvel an chinois..
En fait, nous remontons le défilé sur ses 2km avec nos bagages. La gare est dans la même direction que le point de départ du cortège. Nous ne sommes pas déçu, magnifiques chars avec une multitude de détails qui ont certainemant demandés un maximum d'heures de travail. C'est de toute beauté. Au moins, je peux dire que nous avons attendu pour quelque chose et nous sommes très satisfait de notre emploi du temps.
A midi, départ, 5h de bus nous attendent.
Je choisi une G.H. sur le L.P. et par le plus grand des hasards, nous tombons dans un endroit superbe, bien tenu, un peu à l'écart de la ville (donc du bruit). C' est une place ou l'on se sent bien, paisible, dans la nature. Un service « Tuk-Tuk » à l'entrée, donc « le pied ». Je dis ça car ce n'est pas toujours le cas avec le guide.
Donc heureux de cette journée parfaite. :-) :-)

A bientôt « peut être » car je n'ai pas envie de rentrer !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci