Pays Visités

Pays Visités

18 Décembre 2010 SEAM RIEP --> BATTAMBANG

18 Décembre 2010 SEAM RIEP --> BATTAMBANG

Une petite carte pour mieux suivre

Petit déjeuner

Arrêt miam miam

Télé

Et strapentin

Arrivée à Battambang

Le traditionnel marché central

Viande et autres produits bien au frais !


Projection de dessins animés sur le trottoir

Les spectateurs de l'autre côté de la rue

Et cours d'aérobic

Comme je m'en doutais, la journée fût assez galère. Rdv à 9h30 pour transfert vers la gare routière, bus à 10h30 et 175 km à faire. Donc j'espérai arrivé vers 12h30 / 13h00.
Que nenni, Déjà, on ne part qu'à 10h15 pour le transfert. On arrive à la gare à la demi, pile poil .... sauf que le bus n'est pas là. Il arrive à 11h10. Départ 10 mn après, ouf, c'est parti.
On n'avait pas fait 60 km que le chauffeur s'arrête manger. (Ils font ça à chaque fois :-) )
Bon enfin, arrivée à 15h30 .... Le temps de trouver un hôtel et la journée est morte.
Et tout ça pour même pas un Perpignan – Toulouse. Bon, c'est comme ça, je m'en doutais. Pas grave, des jours, j'en ai plein.
Un petit tour de reconnaissance, une petite soupe de nouilles de riz, encore une petite balade de nuit et hop dodo pour démarrer pas trop tard demain.
Passionnant, Non ?
Hihihihiihihi.

1 commentaire:

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci