Pays Visités

Pays Visités

11 Décembre 2010 PATAYA

Beach volley

Plage plus tranquille en s"éloignant un peu, mais propreté....

Si vous cherchez bien, vous trouverez  à quoi ce bus sert.

Encore plus loin .... Plus de plage

On peut se promener comme ça.

Ou comme cela

Moi, c'est le panneau vert qui m'intéressait ! 
dur, dur !
La gare ferroviaire, fallait le savoir.


De toute beauté

de plus près

Mamman et son petit

On se promène aussi comme ça

ou en groupe en passant la rivière

Miam, miam

Résidence privée pour expatriés


Une borne kilométrique. C'est normal de ne pas s'y retrouver

Olympiades ?

Papa va chercher du gaz. Ceinture PAS obligatoire

Le seul bar sans entraineuse

Elle c'est la Thaï Ladie du patron


Un jour de plus ici, car je me vois mal, comme hier, me balader à l'aventure et avec mon sac en plus. Donc, les grands moyens, je loue une « motobike », un scoot quoi. Et puis j'irai voir un peu à l'intérieur des terres. Une bonne solution pour me reposer les jambes et les pieds :-) :-)
Une balade d'un peu plus de 100 km. Mis à part un village d'éléphants, rien de bien extraordinaire.
PATAYA est une ville balnéaire et c'est tout, pas grand chose à visiter.
Malgré tout, j'ai trouvé une gare routière, mais uniquement celle qui dessert BKK. J'ai trouvé aussi la gare ferroviaire , et quelle surprise quand je demande pour un train. « Pas de train le samedi ni dimanche ». voilà qui règle cette option.
Donc, la décision est prise, je laisse tomber KO CHANG et retourne sur BKK pour prendre le bus direction le CAMBODGE. Je suis pressé de sortir de ces grandes villes et surtout cette cité balnéaire ou les seuls choses que l'on puisse y faire sont les marchés et la plage la journée, les bars à filles le soir.
D'un autre côté c'est bien, car je me couche de bonne heure et profite pleinement des journées.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci