Pays Visités

Pays Visités

02 Décembre 2010 DEPART

02 Décembre 2010 Paris --> Bangkok

Les joies du métro
Le réveil, se passe bien, on contrôle la validité du vol ... OK, pas de blème malgré la grosse pellicule de neige à Heathrow. Ici à Paris, il a été annoncé gros et ce n'est qu'une fine couche qui recouvre la ville.
Alors le programme, c'est que je retrouve Jen à son travail (St Cloud) on y déjeunera et je partirai ensuite pour mon vol de 18h10 à Roissy pour Bangkok via Londres.
A 10 h quand je pars de chez Jen, le vol est toujours OK. Parfait, il n'y a plus de raison que ça change à 8h du départ.
Voilà, j'y suis
Les bureaux de la travailleuse
Et puis, Vlan, lorsque Jen me rejoint, elle vérifie encore une fois et m'annonce la mauvaise nouvelle, « vol annulé » même pas retardé, annulé. Je passe les détails entre les appels tel avec Stephane et Sandra (Nouvelle Frontière) et British Airways. Je pensais ne pas partir et même être obligé de remettre le voyage pour plus tard car le mauvais temps ne doit pas s'arrêter tout de suite. Nous déjeunons donc un peu angoissés et à 17 h la British me propose un vol en partance de Roissy à 21h25 pour Bangkok mais avec escale à DOHA (allez, les mauvais en géographie, ouvrez vos mappemondes et regardez du coté des Emirats Arabe)
J'accepte immédiatement mais avec un petit contre coeur car c'est la Qatar Airways ... Pas la même que British Airways (CDG-LHR) et Qantas (LHR-BKK).
Même pas grave, je pars quand même et je serai à Bangkok à 18h20 Local demain au lieu de 16 h10... Quel drame !
Je me souhaite un « Bon Voyage ». :-)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci