Pays Visités

Pays Visités

01 Décembre 2010 Perpignan --> Paris


Vol comirmé
Jeny en blonde

Cloé en plein stress

La Parisienne va au boulot

Avec une minerve (Aïe le cou !)
Neige à Paris

Idem
Voilà, c'est reparti, c'est curieux je ne suis pas tout énervé comme les départs précédents. Non là, je suis serein, tranquille. Cela n'empêche pas la question qui tue après le départ .... Qu'ai je oublié ? Ben oui, ça vous l'a déjà fait hein ? et immanquablement, vlan, au bout de quelques dizaines de minutes, EUREKA ! Pour moi cette fois ci, c'est le chargeur du téléphone.
Bof, tant pis, même pas grave. J'en achèterai un sur place, ça coûte rien.

Ah oui, je veux lire dans le train et je cherche mes lunettes (non, les bras ne sont plus assez long !), je les trouve, ouf, je ne les ai pas oubliées. Je vais pour les mettre et crac, une branche qui casse....
Bof, tant pis, même pas grave. Cela ne m'empêche pas de lire, j'en trouverai bien quelque part.

Donc, voilà le train ne fait pas partie des TGV annulés, chance. Alors ça démarre à l'heure MAIS avec un retard prévu (cause neige) de 20 à 40 mn.
A valence on nous en annonce 50 et à l'arrivée c'est 1h35.
Bof, tant pis, même pas grave. Je pars demain, pour l'instant, je passe la soirée avec Jen et ce n'est que du bonheur.

Dans la soirée, on apprend que des vols au départ de CDG seront annulés (25%). Aussitôt sur internet et on s'aperçois que mon vol BA 323 Paris – Londres est OK. Franchement je vais bien dormir.

A demain.

1 commentaire:

  1. Bon juste o passage c'est Cléo pas Cloé !! lol
    Et merci pour la photo avec la minerve... Elle est horrible :)

    RépondreSupprimer

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci