Pays Visités

Pays Visités

Thaïlande ... Modification du programme.

Salut à tous,
Bien, cela fait plusieurs semaines que je pense et travaille sur ce voyage.
Le trajet est modifié, je pars à l'envers de ce que j'avais prévu au prime abord. Pour une raison simple ..... Les visas. Donc, ce sera (si rien ne change d'ici là :-) ) :

1 Décembre   PPG --> Paris
02 Décembre   Paris --> Londres --> Bangkok

  6 Décembre --> 13 Décembre : Est de Bangkok --> Cambodge  
13 Décembre --> 25 Décembre : Cambodge  
25 Décembre --> 10 Janvier    :  Laos du Sud au Nord
10 Janvier    -->  22 Février    :  Thaïlande

23 Février   Bangkok --> Londres --> Paris
24 Février   Paris --> PPG


Voilà les dernières prévisions .... Ce n'est pas verrouillé naturellement.


La raison est donc les visas, je pars avec uniquement un e-visa pour le Cambogde, le reste se fera sur place. 
A l'arrivée en Thaïlande, j'aurai une entrée de 30 jours.
Pour le Combodge, j'ai un e-visa
Pour le LAOS, je ferai un visa à Phnom Penh
Et pour le retour de 45 jours en Thaïlande, un visa touristique de 60j sera fait à Vientiane (capitale du Laos).


Je vous tiens au courant de l'évolution.


A Plus













2 commentaires:

  1. Salut à tous,

    après la galère parisienne (il vous racontera !) mon père a enfin pu partir aux dernières nouvelles vers Bangkok via Doha (Qatar) à 21h20.
    Souhaitons lui bon vol et un excellent voyage loin de cette satanée neige !!!!

    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. coucou ,bien arrivé au chaud ,j'espère ,sans trop de retard? .Comme nous sommes le 4 décembre ,plein de bises !! et profites bien Sylvie

    RépondreSupprimer

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci