Pays Visités

Pays Visités

PROGRAMME

Salut à tous,
Voilà, c'est reparti. Ci- dessous, le programme.

01 Décembre   PPG --> Paris
02 Décembre   Paris --> Londres --> Bangkok

Décembre --> 10 Janvier  :    Nord de la Thaïlande
10 Janvier -->  25 Janvier :    Laos du Nord au Sud
25 Janvier -->  10 Février :    Traversée du Cambodge
10 Février -->  22 Février :    Sud de la  Thaïlande

23 Février   Bangkok --> Londres --> Paris
24 Février   Paris --> PPG

Évidement, ce n'est qu'un "Squelette" du voyage, aucune date n'est certaine sauf l'aller et le retour Bangkok.
Vous savez comment je fonctionne, ce sera selon mes envies et humeurs du moment.

J'espère vous retrouver sur ce blog, perso, j'essaierai de vous faire suivre ce voyage comme je l'ai fais pour les précédents. Partant 3 mois, peut être que ce ne sera pas tous les jours, mais toutes les étapes seront présentes.

C'est dans un peu plus de deux mois et je suis en plein préparatifs.
Si quelqu'un a des infos sur ces pays, je suis preneur. Merci d'avance.

A bientôt.
Jimmy

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci