Pays Visités

Pays Visités

8 Dèc. 2009 -- Ile PHU QUOC


Ile PHU QUOC -- 8 Décembre 2009
Xin Chào,
La journée fût bonne dans l'ensemble, des petits manques par rapport au programme et aux promesses données hier quant au bateau. Mais rien de bien grave. C'est le Vietnam.

Pas beaucoup de photos, je n'ai pas trouvé d'appareil sous marin. De toute façon, la visi était pas top, 5 à 6 mètres maximum. 2 plongées à 9m, la première d'une heure, la deuxième de 45 minutes.

Les coraux manques de couleurs ici, mais j'ai pu voir des petits requins « bambou ». C'est le nom qu'ils leurs donnent, je ne sais pas comment cela se nomme en France. Je chercherai.
Un poisson « lune » je crois, qui se gonfle et redresse ses piques. Assez rigolo comme poisson.
Rien d'autre de bien spécial.
 Au prime abord, je pensais faire 2 journées, mais je n'y retournerai pas.
Demain, rien de prévu, le tour de l'île en scoot ou bronzette sur la plage (bof!). Je ne sais pas;
Je verrai bien où le courant me porte. C'est ma dernière journée sans trajet. Après demain je remonte à HA NOÏ retrouvé sa cohue et son vacarme.
Je tiens à profiter du calme sans me prendre la tête pour cet ultime jour.. T R A N Q U I L L E....
Tam Biêt


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci