Pays Visités

Pays Visités

10 Dèc. 2009 -- PHU QUOC – HCMV – HA NOÏ


PHU QUOC – HCMV – HA NOÏ --10 Décembre 2009
Xin Chào,
Et voilà, le début de la fin est arrivé. Le commencement du voyage retour qui va durer assez longtemps.(2 jours). Pas simple l'histoire, ce matin, j'étais à l'extrême sud du Vietnam, tout juste à 1h1/2 d'avion de Kuala lumpur. Mais ce serait trop facile. Nos billets sont PARIS – HANOÏ via KUAL LUMPUR et retour. Donc, il me faut rejoindre HA NOÏ, avec passage obligatoire par HCMV (Saïgon). J'aurai pu prendre un billet pour la Malaisie au départ de Saïgon, le prix m'en a dissuadé. :-(
 
Tant pis, aujourd'hui, j'ai pris deux avions, un ATR 72, PHU QUOC --> HCMV et un A320 en correspondance pour HA NOÏ.
Vols satisfaisants, un peu de retard pour le second, mais rien de dramatique.
Je n'ai pu faire ce que j'avais prévu ce soir ici car le transfert de l'aéroport au centre ville (35km) a pris plus de 2h30, le temps de prendre une chambre, une douche, tout était fermé sauf les resto.
Un petit poulet au curry plus tard, je suis rentré à l'hôtel.

Fini les visites, le voyage est terminé, je ne sais pas si le retour peut intéresser quelqu'un, mais je mettrai qu'en même quelques lignes....Ca m'occupe dans l'avion. :-).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci