Pays Visités

Pays Visités

Vietnam -- Programme

Bonjour,
C'est reparti.... Cette fois ci c'est le Vietnam et le Cambodge qui sont au programme pour 3 semaines. Décollage le 19 Nov et retour le 12 Déc.

Horaires prévus pour Hanoï.
Mercredi 18/11/09 17 h 37 : TGV --> Paris
Jeudi 19/11/2009 12 h 00 : Paris CDG --> Kuala Lumpur (Malaisie + 7h) 5 h en France.
Vendredi 20/11/09 10 h 45 (local 17 h 45): Kuala Lumpur -- > Hanoï arrivée à 13h10 (Vietnam + 6h) --> 07h10 le 20/11 en France.

Alors comme pour L'Australie et la Nouvelle Zélande, je vais essayer de vous faire vivre (un peu) mon voyage.

Tout d'abord, ce sera complètement différent car je ne pars pas seul mais avec Marlène, Myriame, Anaïs et Gérald.

l'esprit est identique : Pas de circuit prévu .... c'est l'aventure, on verra sur place. Sac à dos et baskets. :-)

Alors, si vous voulez nous suivre un peu, rdv tous les jours (suivant connexion internet).
Il y a un autre blog ouvert, un blog commun dont l'adresse est : http://notrevietnam.blogspot.com

3 commentaires:

  1. Ok pani pwoblem. Demain, tu seras donc à Paris, appele moi, commme j'ai cours demain je peux peut être passer à la gare.

    Voilou Sinon bon voyage !

    RépondreSupprimer
  2. Jimmy saison 2 l'aventure continue, bisou mon p'tit coeur

    RépondreSupprimer
  3. Jour J... çà recommence comme dans les séries !!!
    Bon voyage
    Gros Bisous de Métis, Lilou et moi

    RépondreSupprimer

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci