Pays Visités

Pays Visités

23 Avril 2009 -- CAIRNS

CARDWELL ==> CAIRNS 23 Avril 2009

Je me réveille et je te bouscule ... heuuu, non, personne à bousculer. Non ce n'est pas ce classique là !
Les décors sont de Roger ART et les costumes de Donald ......
Je sais que les plus jeunes ne comprendront pas, ils demanderont à leurs aînés.
Remarquez, à part Jen, il n'a y a pas vraiment de jeunes qui lisent mes conneries.

Bon, enfin, comme tout les matins, debout. Oui c'est comme ça chez moi. Pas chez vous ?
Je suis arrivée de nuit dans ce village mais je sais que je m'y étais arrêté à l'aller, pas longtemps, non, pas une nuit, mais juste le temps de voir la plage et de boire un café chez ce couple d'Australo-Franco-Belge.
Faut suivre, aller, je donne 100 points à celui ou celle qui trouve la date.
Ils arrivent juste et sont encore à la mise en place de leur business. Je bois mon café et nous bavardons de choses et d'autres pendant une petite demi heure. T r a n q u i l l e ....
Voilà, il est 9h15 quand je démarre direction CAIRNS. 180 km, pas grand chose, alors, je prends le chemin des écoliers et me retrouve à 10h30 à MISSION BEACH. Petit village avec une plage à faire pâlir bien des villes balnéaires françaises. MAIS... vous le savez, on ne profite de tout cela qu'entre les filets. D'ailleurs, il n'y a pas foule, et la mer arrive dans son étal bas, ce qui fait qu'il ne reste pas grand chose comme eau. Voyez par vous même.
Je trouve un cyber café pas trop mal. en 1h j'ai réussi à mettre 2 journées avec photos. Que c'est laborieux.... pffff. Tout ces accès internet sont tous pareils, veilles machines, ça n'avance pas et ils te font payer une fortune (entre 6 et 10 $ l'heure !) Je n'insiste pas et enverrai la journée d'hier plus tard.
Je roule, peinard, m'arrête pour mes petits sandwichs « club » du midi, la petite sieste et j'arrive à 15h30 passé à CAIRNS que je commence à connaître.
Il ne m'a pas fallu plus de 5mn pour retrouver le central médecine (ouvert 24h/360j). C'est l'usine. Hihihi.
J'ai vu 6 toubibs passés, 4 asiatiques ou Indiens. Et ça dépote, je peux vous le dire.
Si je suis dans ce lieu, ce n'est pas parce que je suis malade, non, (Il y en a qui suivent ?).
Ben tiens ! je le dis pas, 150 points à la première bonne réponse, c'est facile, aller ...
résultat demain.
Après cela je suis allé à l'agence ou j'ai réservé mes « tours », internet gratos et assez rapide. La dernière journée est en ligne. Ouf, quel boulot.
Ensuite je me suis trouvé un petit camping sympa, pas très loin de la ville. Et voilà une journée peinard, t r a n q u i l l e.
Ah, au fait, ce que je suis entrain d'écrire sera en ligne dans 1h00 maxi car 3h de « Wireless » compris dans l'emplacement du camping. Chouette.
Bises à toutes et tou.. non, pas à vous les mecs. Hihihihi lol lol lol

3 commentaires:

  1. coucou, j'ai eu ton pti mot sur msn.
    Il faut que je m'organise, si je veux venir. Il faut en gros que je dorme chez doudou (qui habite dans la 93 maintenant et donc non loin de CDG) puis il faut que je prenne le RER pour arriver à CDG à 5h50 ! puis il faut que je reparte sur les coups de 8h pour aller... bosser et oui car je bosse le 30 ! (je peux toujours négocier d'arriver avec un peu de retard que je rattraperai le soir) bref. il faut que je m'organise mais surtout par rapport à Doudou... et tu sais qu'avec lui c'est toujours la galère.
    Je te tiens au courant.
    Bisous et bonne dernière semaine.

    RépondreSupprimer
  2. ok, c'est bon pour nous, je viens d'avoir Doudou. Avec Tony nous irons "dormir" (il est en vacances, j'ai un peu peur, il risque de nous y empêcher!).
    Bon c'est ok pour nous, on t'attendra (si on a pas de pb sur le RER B) à 6h.

    Bisous, à jeudi

    RépondreSupprimer
  3. Pepette et Mimi24 avril 2009 à 07:34

    ... Tu ne te réveilles pas... comme d'habitude..
    normal, y a personne... HIHIHI
    Bon, moi j'ai suivie... Que font les autres ???
    lol... Première question : la réponse est le 17 avril... voilà.
    Pour la seconde question, je vous laisse trouver... Je ne vais pas tout faire toute seule, non mais... c'est drôle, na !!
    Alors à vous !!
    A l'heure qu'il est, tu dois être entrain de plonger et de voir choses magnifiques...
    Profites en bien.. on attend les commentaires.
    Bisous de Pepette et de moi

    RépondreSupprimer

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci