Pays Visités

Pays Visités

06 Avril 2009 -- SYDNEY

SYDNEY 06 Avril 2009

Encore une bonne journée, je le sens. Départ de l'hôtel à 9 h00 (tranquille) pour me rendre à l'agence avec laquelle j'ai traité le début de mon voyage pour voir la suite.
Déception, la française a été appelé vendredi en urgence à PERTH. Soit, je vois un de ses collègues. Moins facile, tout en Anglais. En définitif, c'est la panique, non, pas mon anglais (quoique!) mais pour la suite, je pensais en faire un peu en van et ensuite me rendre au centre à ALICE SPRINGS et AYERS ROCK. Mais oui vous connaissez tous, le gros cailloux rouge que l'on voit partout quand on parle de désert en OZ.
Le planning que je m'était fait tombe à l'eau. Je n'avais pas pensé que c'était Pâques, et qu'ici, tout le monde part en camping.
Après plusieurs heures de réflexion, je décide de me rendre dès demain à Cairns (tout au nord est) et je verrai de là. Comme c'est mon point de départ pour rentrer. Je pourrai faire des petites (ou grandes boucles). De plus apparement, il y aurait ce qu'il faut là bas. Ensuite, je pense aussi changer un peu de mode de vacances, j'ai envie d'un peu de repos et de farniente. Plage, plongée en priorité.
Je vais arrivé à la « Grande Barrière de Corail » quand même. Il a de quoi faire.
Je vous dirai tout cela régulièrement maintenant que j'ai récupéré mon notebook et surtout que je vais prendre le temps de respirer.
Je passe la soirée en ville pour dire au revoir à SYDNEY et comme d'hab, « Je ne pense PAS à vous car je n'en ai pas le temps » hihihihihi
Bises à bientôt.

4 commentaires:

  1. Mon jim
    ... enfin je te retrouve car comme d'habitude je n'avais pas compris que tu avais changé d'adresse. de plus l'ordinateur n°2 était tombé en panne ( en fait c'est l'écran qui est out ). J'ai aussi essayé de faire parti des membres mais pour le moment je n'y suis pas arrivé. à + JC de toulouse (92 kg seulement)

    RépondreSupprimer
  2. salut l'affreux, ca y est tu as ton portable,merci pour les sms à 2h ou 3 h du mat; cela va se payer à ton retour. Aller continue à nous faire réver avec tes photos.
    Bises;
    Jean Claude mais le perpignanais de 110 kg hihihihi

    RépondreSupprimer
  3. Michèle Marchadier7 avril 2009 à 11:48

    B'jour, comment vas tu ??
    Tous ces kilomètres.. ouf, tu dois être à plat.. Combien de distance entre SYDNEY et Cairns ??
    On attend les photos et les commentaires.
    Et,nous non plus, on ne pense pas à toi du tout... HIHIHI
    à bientôt
    Bises de Pepette et de moi

    RépondreSupprimer

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci