Pays Visités

Pays Visités

05 Avril 2009 -- SYDNEY

















HOBART ==> SYDNEY 5 Avril 2009

Après ces marches, j'ai les jambes un peu dures et il est 3 h 30 quand je me lève. Oui du matin, le temps de me préparer, de prendre le bus à 4h20 et d'arriver à l'aéroport, il n'y aura pas de rab, l' avion décolle à 6h10. Le gros +, c'est que j'arrive à 10 h00 à Sydney et j'ai donc toute la journée devant moi. Pas de perte d'un jour pour transfert.
Quelle journée, j'en ai pris plein les yeux, vous allez voir, j'ai pris un max de photos. Outre le symbole de la ville, ou que tu tournes, c'est une ville magnifique, avec énormément d'espaces verts et construite autour d'une baie. Epoustouflante, tellement différente à ses 4 coins. Très coloniale, et hyper moderne 100 mètres plus loin, très cosmopolite. Elle a son Chinatown aussi. J'ai du faire au moins 10 bornes sans m'en apercevoir tant j'avais envie de voir « derrière le pâté de maison ».
Quel bonheur, je termine en nocturne à « Darling Harbourg ». Il est vrai que nous sommes dimanche et de l'animation, il y en avait. Le matin du coté de l'opéra et du jardin botanic Elisabeth, il y avait un triathlon. J'ai du même faire tout le tour de cette manifestion avec toutes mes bagages pour rejoindre l'hôtel. Cela m'a paru un peu long et dur sur le moment mais c'était trop bien.
Pourvu qu'il y ai d'autres journées comme celle ci.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci