Pays Visités

Pays Visités

25 Mars 2009 -- PORTLAND

































MONT GAMBIER ---> PORTLAND 25 mars 2009

Je m'emploie à mettre en ligne les 2 derniers jours. Pour les textes, c'est passé, malheureusement, les photos ne passent pas. Ligne trop faible. J'ai pourtant eu espoir en arrivant à ce camping où il est écrit en gros « Free wireless internet ». Oui c'est vrai, mais cela fait déjà 2 fois que je me déplace pour trouver une connection correcte, mais, rien à faire. J'a réussi à passer les textes, mais pas le reste. Tant pis, vous les aurez plus tard. S vous ne voyer rien sur la toile, c'est uniquement à cause de ces problèmes. J'ai cherché aujourd'hui, un « web center », rien à faire. Je n'ai rien trouvé. Désolé. Mais soyez sûr que je m 'applique tous les soirs à enregistrer ma journée, donc tôt ou tard ce sera en ligne.

Pour aujourd'hui, ouaaaah, que de marche, je me demande depuis combien de temps je n'avais pas tant marché !
Ce matin dès 10 h, j'étais à pied d'oeuvre. Le tour du « Valley lac », 4,2 km. Superbe, je me suis (encore une fois) régalé. Il a eu quand même à un endroit, (la montée à la « century tower »), j'en ai bavé, il m'a fallu bien 10 mn pour que le mollet gauche veuille bien reprendre du service. Il était tétanisé en arrivant en haut, et que dire de mon souffle, hihihi, j'en ris, j'étais hors d'haleine, mort.
Enfin, c'est passé et c'est repartis.
Ensuite, il y a le « Blue lake », 3,9 km, incroyable, ce bleu, et il change de couleur à chaque saison. Un mystère plus ou moins élucidé..
Pendant le « petit » déjeuner, j'ai rencontré un groupe de 4 français qui font la même route mais à l''inverse. Ils m'ont indiqué quelques petits endroits à voir. Dès cet après midi j'étais à « Cape Bridgewater » et suis aller voir une colonie de phoque. 5 km A/R.
Entre tout, j'ai dépassé les 13 km, un exploit. Je verrai demain, les conséquences physique. Car ce n'était pas du plat, bien au contraire. Il n'y a que le « Blue Lake » qui n'était pas très dur. Les 2 autres étaient bien raides quand même !
Je vais bien dormir, ce que je ferrai déjà, si le « UpLoading » des photos n'était pas si long.
Dès que je peux, je mets un max d'images, vous comprendrez.

Sur ce, bonne nuit, enfin pour vous, bonne journée.

4 commentaires:

  1. Tu t'entraine pour le marathon ?? HIHIHI... Bien... continue comme çà !!!
    Les photos du 24 sont enfin arrivées... Super ton nouveau Van... c'est un modèle de 1968 ??.. HIHI Dis moi, les habitants n'ont pas peur quand ils te voient arriver avec cet engin ??? vu les tags ... lol
    Le menu s'améliore !!! çà se mange ?? lol
    J'ai dis à Pepette que Sissi suggérait que tu lui ramène un copain kangourou... la réponse fut... un coup de patte...BOUHHHHH... Elle est incorrigible !!! snif
    Bon, on attend la suite avec impatience
    Bises de nous deux
    Pepette et Mimi

    RépondreSupprimer
  2. salut, c'est super , prends des photos avec toi dessus(demande au gens,speak english please)

    RépondreSupprimer
  3. Génial les photos. c'est vrai que le van heu... ça le fait pas.
    la maison toute seule avec accès au bord de l'eau houahhh....
    Effectivement tu devrais te faire prendre en photo. tu vas au grand prix ?

    RépondreSupprimer
  4. B'jour pour certains, B'soir pour toi.
    Alors, où en es-tu ?
    Bientôt Melbourne.. HIHI.. Prend une banderole bien Flashie... (genre couleurs catalanes), Bertrand pensait à une inscription style "Aéroclub du Roussillon"... lol
    Je crois qu'on sera assez nombreux devant notre poste de télévision.. non seulement pour les passionnés de F1 comme Jean claude, Bertrand, Daniel, moi, mais aussi parce que tu y seras...
    ON VEUT TE VOIR !!!! NA !!
    Bon, des photos et des nouvelles... Please
    Bises de Pepette et de moi

    RépondreSupprimer

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci