Pays Visités

Pays Visités

11 Mars 2009 -- Dates

Pour les dates, cela s`explique. J`ecris mon texte le soir vers 20 h local, donc pour vous il est 8h00 du mat. Mais là ou ça ce complique, c`est que je ne peux le publier que vers 8h00 du mat le lendemain ce qui fait pour vous le soir de la veille. bon, si vous navez pas tout compris c`est que moi non plus !
n`oubiez pas ce que disait Einstein !

Pour une fois que je peux me connecter le soir pour moi, donc pour vous .... (mais vous avez tout compris), je ne peux pas transferer mes photos et le texte sera peut etre fait cette nuit... donc rien. si quand meme sachez que ce matin je regardais l`Ocean Pacific et que ce soir c`est la mer de Tasmanie, cad presque l`Ocean Indien .... Ca fait pas rever ca ???? lol

bises a toutes et tous.

3 commentaires:

  1. Pepette et Mimi12 mars 2009 à 07:38

    Pfffffffffff.... L'océan Pacifique ..... L'océan Indien.... TARATATOUILLE.... Quand j'ouvre ma fenêtre, je vois le Canigou...NA !! Eh ben ! c'est pas mal non plus... non mais !!! LOL
    bises

    RépondreSupprimer
  2. J'ai compris ! Donc pour nous le "matin" !!! lol
    Si c'est pas ça c'est qu'il y a eu une collision entre les continents et que tu te balades aux Baléares !

    Au fait nous n'avons pas de vacances avant un bon moment alors nous comptons sur toi pour nous faire rêver. Des photos, des photos, des photos !!
    bisous

    RépondreSupprimer
  3. a carca auci on na pas tous compris mais fonce on te suit et jeny a rezzzzon des photos des photos des photos avec toi dessus bobich

    RépondreSupprimer

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci