Pays Visités

Pays Visités

BRESIL - 01-->06 Decembre 2012 - RIO DE JANEIRO


Bonjour a tous,

C´est avec la British Aiwair que débute ce nouveau voyage le 30 novembre. Vol moyen, service moyen... bouffe horrible. En 13 heures de vol, on a eu droit á un petit plat chaud de poulet et un micro petit déjeuné avec un café difficilement buvable.
Ce n´est pas bien grave mais je m´attendais á beaucoup mieux de la part de cette compagnie.




On verrai presque la rotondité de la terre
Contournement de ce que je pense etre un partie du Poteau noir

Juste derriere... de nouveau un temps superbe


C´est vers minuit que j´arrive chez mon hotesse Marie Josée. Une Quebequoise habitant Rio depuiis 2 ans.
Oui, cette année je teste le CouchSurfing (Surfer sur canapes).

Dés le lendemain, je reprends mes habitudes et pars faire le tour du quartier de Recreio (30km de Copacapana).
Mes premieres plages Bresiliennes sont loin d´etre les plus connues mais sont toutes aussi interressantes, voire plus, que ne le sont Copacabana et Ipanema.

Des plages á perte de vue
au fond, l´ile de la tortue
sans perdre la vue
pour une superbe vue



En haut de líle de la tortue

 
On apercoit des surfeurs


de "vrai" vautours
 
et...... la reine bien au dessus de tout cela.
(tout le monde la voit, la prend en photo, mais personne n´y touche, elle trone en haut de la colline.)


Aux alentours d´un parc, de droles de rencontres.







Ces protections ne sont pas faites pour eux. Regardez bien, il a 4 fils electriques au dessus de la barriere.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci