Pays Visités

Pays Visités

MALAISIE -- 03 Decembre 2011 -- Paris --> Kuala Lumpur

MALAISIE -- 03 Decembre 2011 -- Kuala Lumpur

Salut,
Ca y est, le jour et l'heure sont arrivés et nous sommes, comme prévu, à Kuala Lumpur depuis une vingtaine d'heures . Il est 4h25 du matin, et le décalage horaire se fait bien ressentir.
Ces deux dernières journées furent longues et courtes à la fois, car nous en avons vécu une de 41 heures. Ayant voyagés de jour, nous n'avons pas pu beaucoup dormir dans l'avion.
Donc, ce premier jour n'a pas été formidable, l'après midi au lit et à part cela, petites promenades aux alentours.


desole, mais je narrive pas a mettre les photos en ligne. est du au fait que j'ai pris une tablette au lieu de mon bon viel ultra portable ? je ne sais pas mais le fait est qu'ilm'est impossible d'uploader les photos. j'espere trouver un truc vite fait.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci