Pays Visités

Pays Visités

MAROC -- 21 Octobre 2011 -- BARCELONE --> ST ESTEVE

Vendredi 21 Octobre 2011

Arrivée à 8h30, le temps de récupérer les véhicules, de sortir du bateau, de passer la douane et nous voilà sur la route pour effectuer les 200 derniers km à destination de St Estève.


Voilà, en conclusion, je dirai que cette semaine est passée à vitesse grand V (mis à part hier). Une expérience sympathique, J'ai fais connaissance de passionnés et un tour dans ce camion fût un moment que je n'oublierai pas tout de suite.
J'ai l'expérience de la course, ayant participé (il y a très longtemps maintenant) pendant quelques années à des courses à moto sur circuit et en côte, mais, la vitesse pure est une chose, là, il faut rallier celle-ci avec le franchissement. La puissance de ce camion m'a impressionné, pas moins de 800 CV qu'il faut maîtriser pour franchir ces barrières de sable.

Un grand merci à JO ADUA et Jean-Pierre BOBO



Barcelone

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci