Pays Visités

Pays Visités

4 Déc. 2009 - DA LAT --> HCMV


DA LAT --> Hô Chi Minh Ville -- 4 Décembre 2009
Xin Chào,
Aujourd'hui, journée de transfert.... Ça n'a pas été une journée très cool.
Les horaires prévus étaient : Départ 7h30 arrivée 13h00. Cela me laissait toute l'après midi pour trouver un hôtel et visiter quelque peu la ville. En fait nous sommes partis à 7h45 et arrivés à 16h30 !

Journée terrible dans un bus lamentable et des routes défoncées. Je n'ai pas besoin de ça pour me bousillé le dos d'habitude ! :-). Là, c'est le ponpon !! Soit disant un « Sleeping bus », c'est un bus aménagé d'une trentaine de couchettes à dossiers réglables. Le problème est que cela est fait pour les petits gabarits des asiatiques (même si ces bus sont destinés aux touristes), donc si tu fais moins de 1m70 , ça va, pour la largeur, c'est pareil, il faut être gros comme une allumette pour y être confortable.
Mauvaise expérience que j'avais essayé de reculé un max. (J'avais pris l'avion pour le dernier grand déplacement) Là, pas d'avion donc bus obligatoire. Enfin, pas grave, c'est passé. On n,e m'y reprendra plus.
Enfin, me voilà rendu et j'ai pris des billets pour le Mécong dès demain matin. Encore du bus, c'est sûr, mais là des « Pullman ». Au programme 3h00 de bus et ensuite bateau, vous verrez cela demain.
Pour l'instant pas grand chose d'autre à dire, sauf que j'imaginais une autre journée pour mon annif. Ben non ! :-) :-) Hihihihhi
bises, je vais dodo.
Tam Biêt.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci