Pays Visités

Pays Visités

25 Avril 209 -- CAIRNS






CAIRNS 25 Avril 2009 5 jours Brevet PADI « Open Water »

Il est 18h00 et je suis HS. (oui, kif, kif)

Aujourd'hui, c'est le contraire d'hier, matin, exercices en piscine et cet après midi, nous avons eu le droit à la fin des vidéos et des questions correspondantes.
Puis l'examen finale, 50 QCM, 75% demandé.
Pas de blème, 2 fautes, je pars donc demain à 6h00 pour 3 jours et 2 nuits sur un bateau sur la grande barrière de corail (GBC ou REEF ou GBR).

De toute façon, personne n'échoue à ce test final. Hihihihi. C'est pas leur intérêt. Si tu as un problème tu appelles et ils t'expliquent de nouveau. Hihihihi. Même pas du jeu. :-)

Voilà donc, je mets ces quelques lignes ce soir sur le blog et vous n'aurez pas de news avant mardi soir. Si je peux.
Quoiqu'il en soit, sauf problème de dernière minute, je prend l'avion de retour le 29 à 15h15 local et arrive à Paris vers 6h00 le 30 et à Toulouse vers 11h et des poussières.
Aujourd'hui, 5 photos, yessssss, vous en avez de la chance lol.

Bises et a bientôt.

2 commentaires:

  1. Pepette et Mimi25 avril 2009 à 12:46

    C'est Génial.. Tu vas te R E G A L E R !!!
    Et comme on dit : Vaya con dios !!!
    ON ATTEND LES PHOTOS... VI, VI
    Et en plus dans 4 jours, tu vas remonter le temps.. du 29 au 30.. rajeunissement de 8 H.. Hihi, elle est pas belle la vie ??

    Au fait, la Gouvernante Micaela informe el Senior BENOIST que la "Casa JIMMY" est prête à l'accueillir... hihi
    Gros bisous
    Mimi

    RépondreSupprimer
  2. It's very nice, as you tell us it's very good for the health to practice any sport, swiming and diving aren't violent for our old body! How many pounds have you lost?
    Bon ces trucs la si je te les écris en français tu risques de comprendre et de m'en vouloir....quoique au bout de ce périple tu as du pas mal progresser dans le langage rosbeef !
    C'est sur ce reef on en a vu pas mal de reportage c'est un très beau site, très réglementé je crois! ils ont raison, à préserver à tout prix.
    Bon sur ce, see you soon je crois?
    bye

    RépondreSupprimer

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci