Pays Visités

Pays Visités

PARAGUAY -- 17 --> 19/12/12 -- ENCARNATION*

Cet arret ici a plusieurs raisons d'etre.
   D'abord, cela coupe la route en direction de l'Uruguay qui est ma prochaine destination (via Argentine obligatoirement). Cette ville ce situe au sud-est d'Asuncion et est la frontiere avec Posadas cote Argentin.

   Ensuite, il y a, non loin, des ruines de missions Jesuites, et c'est la principale raison de mon stop ici.

Cette ville est aussi surnomee "La Perla del Sur" et est la capitale du pays pour son carnaval. Malheureusement, je ne le verrai pas car c'est en fevrier.


Au depart, a la gare... J'ai trouve la tenue "sympa".

Tout le long du trajet, d'immenses plaines.

Bon, aller, adieu a ces sandales achetees a Bangkok il y a deja bien longtemps. Elles auront fais quelques centaines de km a mes pieds.

Hostel KERANA.. Tout neuf. Bonne adresse, voir Javier le patron :-)
JAVIER... hyper sympa. Allez le voir et dites que vous venez de la part de Jimmy le Francais

 TRINIDAD










JESUS





Un bon petit repas "traditionnel" apres cette dure journee.





En pratique :

Prix en PYG (Guarani) 1€ = 5300


  Bus Asuncion -->; Encarnation .. 60 000

  1 nuit dorm 'KARENA'..  60 000  (Encarnation)

  Bus Encarnation <--> Trinidad (ruines Jésuites) 20 000 A/R
  Trinidad  <--> Jesus (autres ruines) 20 000 A/R



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Vos commentaires ici, n'oubliez pas de sélectionner votre profil ci dessous. Merci