TAUPO --> LEVIN
Je me réveil avec le jour, vers 7h00. Aïe, Ouille, ça fait mal, c'est maintenant que les muscles non entraînés et qui ont chargés depuis deux jours se réveillent eux aussi. Bon, que faire, appeler une masseuse ou bien ! La colonne, les cervicales, ça fait mal de partout ... Stephan, au secours. Voilà, pfffff, jamais là quand on en a besoin ! Hihihihi. Bien il faut y aller, en fin de compte, après une bonne douche et surtout une mise en route calme, tout va bien.
Aujourd'hui, il n'y aura pas grand chose à dire, je dois tailler la route, car les jours passent et si je veux aller jusque QUENNSTOWN, il va pas falloir chômer.
Lorsque je me suis arrêté pour la nuit, il y a maintenant un moment déjà, je n'avais pas fais moins de 340km. Vous allez dire que je passe mon temps à rouler au lieu de m'amuser avec les moutons. C'est vrai, mais cela me convient, car je n'aime pas rester inactif, il faut que ça bouge, et quoi de mieux que de rouler pour voir un max de paysage. Faire la couleuvre sur une plage ne me renseignerai pas sur l'étendue et la diversité du paysage. Et, surtout, apparemment, comme beaucoup, j'ai très largement sous estimé le nombre de jours nécessaires pour bien visiter ce merveilleux pays. Et là plus le choix car le billet d'avion est réservé pour le 22 au matin à destination d'ADELAÎDE. Donc si je veux passer sur l'île sud, ben, faut y aller mon garçon.
Donc, J'ai commencé par prendre la route des écoliers, (pressé mais quand même), et suis passé par le Park National, et les stations de ski Néo-zélandais. Ca a fait beaucoup de virages mais, cela en valait la peine. Je ne m'étendrai pas en palabres inutiles, je ferai en sorte de mettre un max de photos. Je suis pas repassé par une plage de « Surfeurs » mais il n'y avait que quelques apprentis en plein cours.
Demain WELLINGTON, capitale de NZ, mais vous le saviez tous, j 'en suis sûr !
Ah, au fait, sachez que je suis frustré au plus haut point. Je n'ai pas encore réussi à voir la croix du sud. C'est terrible, mais il me reste encore un max de temps, alors je ne désespère pas.
Voilà, A demain. Bises
Ah enfin des photos, quand même, on a failli attendre (lol).
RépondreSupprimerDur dur quand on est habitué à un certain de confort... lol... en attendant mieux, "mets de l'huile".. hihi
J'espère que tu as pensé à ramener un petit quelque chose du Rugby Muséum pour Jean Claude !!
Bon allé, Roule ...
A bientôt
Bises de Pepettes et moi
Oh fait, les Dragons Catalans ont perdus 30 à 10 .... PFFFFFFFF
RépondreSupprimerc'est qui le gros en photo devant le rugby museum?
RépondreSupprimeret on s'est pris une tôlée face aux anglais !
RépondreSupprimersuper ces quelques photos que tu nous a envoyé, j'ai hate de voir toutes les autres. Par contre je n'ai pas vu de photo de l'habitanteeeeeeee.
RépondreSupprimerTu nous les cache? Au fait l'USAP a gagné à Toulon à la dernière seconde par un drop 32 à 29 ;et au fait ton super camping car hihihihi
bises
Au fait elle est a combien l'eau ? as-tu eu le temps de faire une bonne baignade ? Et Jean-Claude a raison, comment sont les habitantes. Donne nous du croustillant !
RépondreSupprimerbisous
Tous et toutes avec lui...
RépondreSupprimerON ATTEND LES PHOTOS... PEPETTE RALE ...
Quel chef cette Pepette... OUAOUH...
Bonne journée à toi.. Et bonne nuit à nous tous ici... hihi
PS pour Jenny : Super, tempête de beau temps même à Paris... COOL.. Sinon (si tu peux et veux t'échapper),il y a la maison de ton père qui est vide, et je pense qu'il serait d'accord, ou alors il y a la mienne si çà ne suffit pas (et il y a toujours de la place pour les amis).
RépondreSupprimerQuestion bête, je crois que tu pars en Guadeloupe bientôt... tu peux m'en parler, svp? je vais en principe y aller fin juin. merci
Bonne nuit
Bises
Mimi
Alors là, les photos, super. Ca me rappelle quand j'y suis allé avec Evelyne et bébé Paul (6 mois à l'époque) à noel 2001.
RépondreSupprimerPatrick
Tu devrais ramener un kangourou pour jouer avec Pepette :)
RépondreSupprimervazzzzi fonce continu comme ca nous somme avec toi pour les photos 20/20 LFMK
RépondreSupprimer